Projets achats groupés : CAMACUMA

Toutes les actualités
Visuel Camacuma
Votre fédération de proximité s’est engagée dans une démarche d'achats groupés en intégrant la CAMACUMA (Centrale d’Achats de Matériels Agricoles en Cuma) à laquelle se rallient les autres fédérations de proximité au niveau national.
Trois appels d'offres sont en cours. Un pour des télescopiques, un pour des plateaux fourragers de 10 et 12 mètres et un troisième pour des bennes de 17 et 20 tonnes. Les négociations avancent et nous espérons atteindre une rupture de prix et pouvoir communiquer officiellement début janvier. Si vous avez un projet pour l'un des matériels concernés n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous conseillons de continuer à faire réaliser des devis auprès des concessionnaires afin d'avoir des éléments de comparaison. Nous vous demandons simplement d'attendre le début de l'année 2021 pour signer.

Si vous souhaitez avoir des renseignements vous pouvez nous contacter via l'adresse mail suivante: cama@cuma.fr ou par téléphone au 07.62.65.47.21. C'est un projet pour et par les Cuma. Nous sommes donc à votre écoute et n’hésitez pas à faire remonter à votre fédération de proximité les matériels qui pourraient faire l’objet d’un achat groupé.


Yves Mary HOUDMON                                                                                                  
Administrateur de l'Union des Cuma des Pays de la Loire                                               
Président de la CAMACUMA 

François LEBER    
Directeur de l'Union des Cuma des Pays de la Loire   
Directeur de la CAMACUMA                                                                             
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Beaucoup de Cuma profitent de cette période plus calme pour réaliser les entretiens individuels de leurs salariés.

Lire la suite de l'article

La Convention Collective Nationale (CCN) Production Agricole et Cuma, signée le 15/09/2020 par les partenaires sociaux devait s’appliquer au 01/01/2021 suite à la parution de son arrêté d’extension au

Lire la suite de l'article

Compte tenu de la situation sanitaire, les Assemblées Générales départementales sont annulées.

Lire la suite de l'article