Un grand merci pour ces 1eres portes ouvertes à l'Union des cuma

Toutes les actualités
photo Portes ouvertes 2020 1
C'est avec succès que nos premières Portes Ouvertes " les Jeunes poussent en cuma" à l'échelle de nos 4 département viennent de se tenir. Comme prévu, ce sont plus de 500 étudiants et 40 enseignants qui auront participé à ces moments d'échanges autour des valeurs de coopération, de solidarité, mais aussi de grand professionnalisme dont les cuma sont capables.
Les premiers retours positifs d'enseignants nous encouragent déjà à renouveler cette opération sur le long terme.
 
Cette réussite et son mérite sont liés au travail et au savoir faire de notre réseau, des équipes salariés, des élus, et bien entendu aux  cuma locales. Un grand merci à vous tous. 
 
Nous tenons particulièrement à remercier les responsables et les salariés des 4 cuma qui ont donné du temps et de la disponibilité :
la cuma Vallée de l'Isac à LA CHEVALLERAIS
la cuma l'Alliance à LA ROMAGNE,
la cuma des Bellangeries à COURDEMANCHE
et la cuma l'Avenir à ROCHETREJOUX
 
Quatre sites, 4 équipes de responsables et de salariés qui ont su donné une image valorisante et professionnelle de nos cuma.
Exemplaires dans leur organisation, leurs projets et leurs valeurs, elles donnent l'envie à de futurs adhérents ou de futurs salariés de se projeter dans l'avenir avec confiance et modernité grâce au collectif cuma, et faire en sorte que " les Jeunes poussent en cuma".

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo de l'Avenir Agricole : https://fr-fr.facebook.com/laveniragricole/videos/vb.297781190240316/2685078325104709/?type=2&theater  
photo Portes ouvertes 2020 2
photo Portes ouvertes 2020 3
photo Portes ouvertes 2020 4

 

Article de presse Avenir Agricole
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Pour développer les relations entre les cuma, le réseau National des cuma, en s’appuyant sur l’expérience des cuma de l’Ouest, a développé l’application web Mycuma Link, pour qui ? Pour faire quoi ?

Lire la suite de l'article

Vendredi 4 septembre le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Julien Denormandie, a visité l’entreprise Carré, leader européen du désherbage mécanique.

Lire la suite de l'article

Durant cette période de crise sanitaire et de confinement, rester en relation et mieux communiquer est essentiel.

Lire la suite de l'article